VPN gratuit contre. VPN payant – lequel vous convient le mieux?

Il n'y a pas grand-chose de mieux que d'obtenir quelque chose gratuitement - que ce soit une coupe de cheveux du barbier local, une bouteille de vin fin d'un ami cher ou un nouvel ordinateur de votre employeur, cela n'a pas d'importance. Un de mes amis a un diplôme en économie et elle a dit que la première règle qu'ils lui ont enseignée est qu'il n'y a rien que les gens aiment plus que obtenir des trucs gratuitement.


shutterstock_83026831

Donc, vous voulez cache ton adresse IP avec un VPN anonyme service, mais vous ne voulez pas payer beaucoup d'argent pour cela. En fait, pourquoi devriez-vous même envisager de payer pour un service VPN avec tous les fournisseurs offrant leurs services complètement gratuit? Eh bien, ils offrent leurs services gratuitement pour une raison et je vous conseille de ne pas tomber dans l'appât, croyant aveuglément que ces VPN gratuits sont tout aussi efficaces que ceux pour lesquels vous devez payer. S'ils l'étaient, cela signifierait que certains développeurs ont trouvé un moyen de fournir tous les services d'un VPN décent tout en dépensant zéro ressource dans le processus.

Voici un indice pour vous: ils n'ont pas.

Les VPN sont rapidement devenus l'un des outils les plus puissants pour protéger ses confidentialité en ligne. Des milliers et des milliers de personnes évoluent quotidiennement vers un monde «en ligne» et nous serions prudents de réaliser les dangers qui accompagnent ce changement rapide. Des outils comme programmes antivirus et pare-feu locaux ne sont plus suffisants pour empêcher les pirates informatiques, les fouilles du réseau ou l'enfer, même votre FAI de pénétrer dans votre entreprise en ligne. Afin de protéger correctement vos données lors de leurs déplacements sur Internet, vous devez utiliser des VPN. Et les VPN coûtent de l'argent. Les logiciels gratuits sont capables d'exécuter des fonctions de base, mais voulez-vous vraiment qu'ils protègent quelque chose d'aussi important que votre vie privée sur Internet?

shutterstock_264485885

Vous avez probablement entendu les paroles: "Il n'y a rien de tel qu'un déjeuner gratuit", ainsi que "Si c'est trop beau pour être vrai, alors c'est probablement le cas." Ces paroles sont absolument vraies quand on parle de service VPN gratuit fournisseurs - largeur de bande, soutien et hébergement tous coûtent de l'argent. Donc, même si vous n’avez pas payé d’argent au fournisseur, vous pouvez être sûr que la compensation sera trouvée d’une manière ou d’une autre. Cela se fait généralement en vous fourmillant de publicités ou de limitation de bande passante, ce qui est encore pire. Certains fournisseurs de VPN gratuits vont même jusqu'à récolter les données des utilisateurs afin de vendre l'information à des commerçants potentiels. Si ce dernier vous convient, vous voudrez peut-être vous demander pourquoi vous utilisez un service VPN en premier lieu. Si cela ne vous dérange pas les publicités extrêmement intrusives et la limitation extrêmement irritante, alors vous n'avez vraiment pas besoin d'un VPN.

Utilisateurs payants, d'autre part, recevra le plus rapide et le plus sûr Service VPN que la technologie peut offrir. Tout d'abord, un véritable fournisseur de services VPN anonyme pour lequel vous payez vous offre une vitesse illimitée (jusqu'à la limite de vitesse de votre bande passante), une bande passante illimitée et un changement de serveur, ce qui permet une navigation illimitée, le téléchargement de fichiers volumineux, ainsi que la diffusion de vidéos HD via le VPN (essayez tout cela avec un fournisseur gratuit et vous verrez la différence en un rien de temps). En tant que client payant, vous recevez également des services VPN ininterrompus partout dans le monde et vous avez accès à un support technique prêt à répondre à toutes vos questions 24h / 24 et 7j / 7.

woman-with-laptop-1Mais tout cela est trivial par rapport au problème le plus important - Sécurité. Les fournisseurs de VPN payants garantissent à 100% que votre navigation restera aussi anonyme et sécurisée que possible. L'intérêt d'utiliser des serveurs VPN est de donner de fausses pistes à Internet afin que votre navigation ne puisse pas être retracée jusqu'à vous. Si un fournisseur de VPN souhaite vendre vos informations au plus offrant, vous ne naviguez pas du tout de façon anonyme. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour bénéficier d'un excellent service VPN. Même certains des fournisseurs VPN les moins chers offrent à la fois la vitesse et la sécurité, permettant un anonymat maximal à des prix abordables.

Pour résumer, les fournisseurs de VPN gratuits peuvent offrir services de base tandis que les fournisseurs VPN payants vous donnent la paquet entier. Si votre intention est de visiter un site Web restreint dans votre pays pas plus d'une ou deux fois par mois, par tous les moyens, prenez l'option gratuite. Mais si vous prévoyez de faire autre chose que cela, ne soyez pas surpris si vous prenez l'option gratuite et ne voyez pas les résultats que vous espériez. N'oubliez pas qu'il n'y a rien de tel qu'un déjeuner gratuit.

Brayan Jackson Administrator
Candidate of Science in Informatics. VPN Configuration Wizard. Has been using the VPN for 5 years. Works as a specialist in a company setting up the Internet.
follow me
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

− 1 = 2

map