Meilleurs VPN pour Firestick

Qu'est-ce que Amazon Firestick?

Pour comprendre Amazon Firestick, nous devons d'abord parler d'Amazon Fire TV. Il s'agit d'un appareil de streaming vidéo décodeur qui a introduit Amazon sur le marché du streaming. Également appelé «la petite boîte noire», l'appareil prend en charge la vidéo HD 1080p et 4K et offre à ses utilisateurs plus de 15 000 applications, y compris des applications pour les plus grands services de streaming audio et vidéo, des jeux et bien plus encore.. 


Amazon Fire TV vous permet de profiter de services de streaming comme Netflix, Hulu, Amazon Video, Showtime Now, DirectTV NOW, HBO NOW et bien d'autres. Si vous êtes abonné à Amazon Prime, vous aurez également accès à des milliers d'émissions de télévision et de films via Prime Video et à un impressionnant catalogue de musique via Prime Music. 

femme se détendre sur le canapé à la maison et regarder des vidéos en ligneL'appareil Amazon Fire TV est compatible avec Alexa, vous permettant d'utiliser la télécommande vocale Alexa incluse pour jouer à des jeux, regarder des vidéos, lancer des applications, écouter de la musique ou même commander des plats à emporter. Vous obtiendrez des résultats de recherche universels sur plus de 140 chaînes, qui unifieront votre recherche de jeux, d'applications et de contenu vidéo / audio. 

Amazon Fire TV Stick ou simplement Amazon Firestick est une version économique de cet appareil. Il s'agit essentiellement d'un appareil de la taille d'une clé USB que vous pouvez brancher sur le port HDMI de votre téléviseur HD et profiter de la plupart des fonctionnalités que vous obtiendriez avec le décodeur Amazon Fire TV. 

Cependant, Amazon Firestick n'offre pas de capacités de jeu d'arcade et manque de vidéo 4K, vous pouvez donc jouer à des jeux un peu plus décontractés et avoir suffisamment de puissance de traitement pour les flux 1080p. 

Amazon Firestick comprend un processeur quadricœur, une connexion Wi-Fi double bande et une vidéo compatible 1080p. Il a 1 Go de mémoire (Amazon Fire TV en a 2 Go) et 8 Go de stockage interne. Amazon Fire TV vous permet d'étendre le stockage interne jusqu'à 200 Go avec une carte MicroSD tandis que Firestick n'offre pas cette option. 

Ai-je besoin d'un VPN pour Firestick?

La règle générale est que s'il peut se connecter à Internet, vous devez utiliser un VPN avec lui. Les VPN sont vraiment devenus une nécessité au cours des deux dernières années, donc la réponse est certainement oui - vous avez besoin d'un VPN pour Firestick. Voici certains des avantages de coupler votre Amazon Firestick avec un bon VPN: 

  • Rendre votre connexion sécurisée 

Les VPN chiffrent votre connexion Internet, ce qui maintient vos données sensibles à l'abri des regards indiscrets, y compris votre FAI, les pirates et les agences gouvernementales.

  • Masquer votre activité de navigation 

Votre FAI peut surveiller votre comportement en ligne et enregistrer votre activité Internet indéfiniment. Cela permet à votre FAI de vous envoyer des notifications de violation de copyright lorsqu'il vous attrape en train de télécharger des torrents. Il peut également transmettre ces données aux agences gouvernementales, aux grandes entreprises et aux spécialistes du marketing. Un VPN est une barrière solide entre vous et votre FAI qui masque tout ce que vous faites en ligne. 

  • Contourner les géo-barrières 

Il s'agit d'une fonctionnalité particulièrement importante pour les streamers. Si vous souhaitez accéder à la version américaine de Netflix, par exemple, mais ne pouvez pas en raison de votre situation géographique, les VPN vous permettent de «tromper» les mécanismes de défense de Netflix en leur faisant croire que votre trafic Internet provient réellement des États-Unis. Votre VPN changera votre adresse IP et se connectera à Netflix via un serveur aux États-Unis, ce qui vous permettra de diffuser sa bibliothèque tout en cachant votre véritable IP et votre emplacement. Vos options ne sont pas limitées à Netflix, bien sûr. Avec un bon VPN, vous pouvez déverrouiller n'importe quel contenu géo-restreint partout dans le monde.

Configuration d'un VPN pour Firestick

Amazon Firestick est encore relativement nouveau en termes de compatibilité avec les principaux services VPN. C'est pourquoi nous nous sommes assurés que notre liste des meilleurs VPN pour Firestick ne contient que des services qui ont des applications VPN Fire TV dédiées, ce qui signifie que vous pourrez accéder à ces VPN dans la section des applications et les installer simplement sur votre appareil. 

Voici comment installer un VPN sur votre Firestick: 

  • Lancez votre Amazon Firestick 
  • Accédez à l'onglet "Applications" tout en haut de l'écran d'accueil 
  • Faites défiler jusqu'à «Catégories» et sélectionnez «Utilitaire» 
  • Sélectionnez le VPN que vous souhaitez et cliquez sur le bouton "Get" pour démarrer votre téléchargement 
  • Une fois l'installation terminée, choisissez «Ouvrir» 
  • Connectez-vous en utilisant vos identifiants de connexion VPN habituels 
  • Sélectionnez l'emplacement de votre serveur VPN 
  • Une fois connecté au serveur VPN, vous pouvez simplement revenir à la page d'accueil et commencer à diffuser 

Vous pouvez également configurer votre VPN pour Firestick sur un routeur compatible. De cette façon, vous protégerez non seulement votre connexion Fire TV Stick mais également tous les autres appareils qui se connectent à ce routeur. Notez que tous les routeurs ne sont pas prêts à l'emploi pour le VPN. En d'autres termes, vous pouvez avoir besoin d'un routeur basé sur Tomato ou DD-WRT pour installer votre VPN. Gardez à l'esprit que tous les routeurs ne sont pas compatibles avec DD-WRT. Si vous avez un modem ISP, vous ne pourrez certainement pas y installer DD-WRT. 

Ce qui fait un bon VPN pour Firestick?

Étant donné qu'Amazon Firestick est un appareil conçu pour vous aider à diffuser votre contenu préféré en ligne et à jouer à des jeux, il doit être associé à un VPN ultra-rapide qui ne vous retiendra pas et ne gâchera pas toute l'expérience. La diffusion en continu et les jeux en ligne sont très éprouvants pour votre connexion Internet et le fait d'avoir un VPN qui le ralentira encore plus, ce qui va à l'encontre du but de l'utilisation de Firestick. 

Lecteur multimédia en streaming avec télécommandeNous avons mis en œuvre notre ensemble rigoureux de critères de classement au cours de notre circuit de test et nous sommes assurés d'inclure uniquement les options de premier plan dans notre liste des meilleurs VPN pour Firestick. Afin de vous familiariser avec le processus et de souligner certains facteurs clés que vous devez toujours garder à l'esprit lorsque vous choisissez un VPN pour Firestick, nous partagerons certains de ces critères avec vous.. 

Certains de nos critères de classement les plus importants pour les meilleurs VPN pour Firestick incluent: 

Réseau de serveurs étendu / serveurs de haute qualité

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les gens veulent utiliser des VPN avec Amazon Firestick est en premier lieu de contourner les restrictions géographiques et de déverrouiller de meilleures bibliothèques de streaming. Cela ne peut se faire sans une bonne couverture du serveur qui vous permettra de vous connecter à l'emplacement de votre choix, où que vous soyez. En bout de ligne, plus il y a de serveurs, mieux c'est. 

Le nombre total de serveurs devrait être par milliers et avec une bonne répartition dans le monde entier. Nous étions également très conscients des politiques d'ajout constant de serveurs, donc même si certaines entreprises de notre liste ne proposent pas de milliers de serveurs en ce moment, nous avons étudié en profondeur leurs politiques d'entreprise et sommes sûrs qu'elles y arriveront en temps voulu.. 

Vitesse de connexion rapide

La vitesse de connexion est toujours importante, mais plus encore si vous souhaitez utiliser votre VPN exclusivement pour le streaming. Comme nous l'avons dit, les appareils de streaming consomment beaucoup de ressources, vous avez donc besoin d'une connexion assez rapide si vous souhaitez diffuser en HD. Si vous souhaitez utiliser votre Amazon Firestick pour les jeux, une connexion réactive est également indispensable. 

Par conséquent, lorsque vous choisissez le meilleur VPN pour Firestick, vous devez vous assurer que votre entreprise de choix offre des vitesses et une bande passante illimitées. La commutation de serveur illimitée est également un ajout intéressant. Les serveurs surpeuplés peuvent entraîner des baisses de vitesse importantes, ce qui nous ramène à notre premier point: vous voulez choisir un service VPN avec beaucoup de serveurs, ce qui minimise les risques de surpopulation. 

Configuration solide de confidentialité / sécurité

Le rôle principal de tout VPN est de vous protéger contre les cyber-dangers qui se cachent sur Internet. Ils le font en chiffrant votre trafic en ligne, en cachant votre véritable adresse IP et en servant le reste du monde avec un faux emplacement au lieu de votre véritable adresse personnelle. 

Cependant, gardez à l'esprit que vous ne devez jamais sacrifier la sécurité pour la vitesse. Il est vrai que le cryptage ralentit votre connexion, mais cela est à peine perceptible avec les entreprises de cette liste. Si vous décidez d'installer des plateformes de streaming comme Kodi sur votre Amazon Firestick, vous pouvez même rencontrer des problèmes juridiques si votre VPN n'est pas à la hauteur. Certains des services de streaming populaires utilisent souvent des sources de streaming protégées par le droit d'auteur et carrément illégales et les amendes sont astronomiques si vous vous faites prendre. Les VPN avec des configurations de sécurité solides vous garantissent de ne pas. 

En fin de compte, vous ne devriez pas aller plus bas que le chiffrement AES-256, la négociation RSA-2048 et l'authentification SHA-256. AES-256 est ce à quoi les sociétés VPN se réfèrent lorsqu'elles parlent de chiffrement de «qualité militaire» ou de «qualité bancaire».  

Meilleurs VPN pour Firestick

Nous avons choisi les meilleurs services VPN qui répondent à tous nos critères de sélection. Il est maintenant temps d'explorer nos meilleurs choix plus en détail et de découvrir lequel vous convient le mieux. Lisez les mini-critiques ci-dessous, découvrez les principales fonctionnalités de nos services VPN les mieux notés pour Firestick et décidez lequel correspond le mieux à vos besoins.

1. Surfshark

Présentation des streamers Best For Avid + NOTRE NOTATION
NOTE DE 9,9 / 10 UTILISATEURpar mois 11,95 $

page d'accueil de surfshark Surfshark est un service VPN qui offre non seulement une application dédiée pour Firestick, ce qui facilite la configuration, mais il fonctionne également avec les services de streaming les plus populaires, y compris Netflix et Hulu. Il est étonnamment rapide, vous pouvez donc vous attendre à diffuser du contenu 1080p sans aucun retard.

Le service exploite actuellement plus de 800 serveurs haute vitesse dans plus de 50 pays du monde. Il est optimisé pour le streaming et il est également compatible P2P. Il n'impose aucune limitation de vitesse, de bande passante et de commutation de serveur et prend en charge des connexions simultanées illimitées, ce qui est un gros plus.

Assurant la sécurité et la confidentialité ultimes, Surfshark utilise un cryptage AES-256 de qualité militaire, prend en charge les protocoles IKEv2 et OpenVPN et offre une multitude de fonctionnalités de sécurité et de confidentialité. Ceux-ci comprenaient une protection contre les fuites dédiée, un killswitch Internet, des connexions multi-boutiques, un DNS sans connaissance sur tous les serveurs, le mode Camouflage qui empêche la détection de votre connexion VPN et CleanWeb qui éloigne les logiciels malveillants, les annonces et les trackers.

Le service met en œuvre une politique stricte de non-journalisation et accepte les crypto-monnaies pour un anonymat absolu. Ses abonnements sont couverts par une garantie de remboursement de 30 jours.

Lire la critique complète de Surfshark

2. NordVPN

Idéal pour les utilisateurs généraux + NOTRE NOTATION
NOTE DE 9,8 / 10 UTILISATEURpar mois 11,95 $

Page d'accueil NordVPN
NordVPN est un fournisseur VPN qui établit un équilibre parfait entre simplicité et complexité. D'une part, même les débutants absolus peuvent l'utiliser sans difficultés. De l'autre, c'est un VPN très puissant avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. 

NordVPN propose plus de 5 100 serveurs VPN de qualité supérieure répartis dans plus de 60 pays. La société autorise jusqu'à six connexions simultanées et offre une bande passante, une vitesse et une commutation de serveurs illimitées. Lors de nos tests, nous n’avons remarqué aucune baisse de vitesse significative ni déconnexion.

En matière de sécurité, NordVPN prend en charge les protocoles de connexion OpenVPN et IKEv2 / IPSec et chiffre votre trafic avec le chiffrement AES-256. Il faut mentionner que NordVPN est le seul service qui crypte votre trafic deux fois.

NordVPN n'est malheureusement pas disponible sur l'App Store d'Amazon, ce qui signifie qu'il ne prend pas en charge les applications natives. Cependant, le site officiel fournit des instructions détaillées sur l'installation manuelle de l'application. 

Lire la critique complète de NordVPN

3. CyberGhost

Meilleur pour les fans de Torrenting Overview + NOTRE NOTATION
9,7 / 10 NOTE UTILISATEURpar mois 12,99 $

screenshot_3
CyberGhost est bien connu pour son large support de plateforme, sa confidentialité à toute épreuve & fonctionnalités de sécurité, trafic / bande passante illimité et serveurs de streaming dédiés. L'entreprise a été fondée en 2001 en Roumanie comme un simple logiciel de déblocage avant d'atteindre son développement actuel.

En ce qui concerne Firestick, CyberGhost propose une application dédiée pour Fire OS (qui est essentiellement un OS Android modifié) et vous permet d'équiper votre appareil d'une fonctionnalité VPN à part entière, y compris l'anonymisation IP, les transactions sécurisées, le streaming, etc. . Notez que vous devez télécharger l'application depuis l'App Store d'Amazon et fournir un e-mail valide pour lancer la période d'essai. Une fois la période d'essai terminée, vous devrez acheter un abonnement si vous souhaitez continuer à utiliser le service.

CyberGhost cryptera votre trafic avec le chiffrement AES-256 et vous permettra de choisir entre OpenVPN, IKEv2, PPTP, L2TP et IPSec. Il est également livré avec un killswitch automatique, une protection contre les fuites DNS et IP, une politique stricte de non-journalisation et une garantie de remboursement de 45 jours. La société exploite plus de 4 600 serveurs dans plus de 60 pays et le logiciel prend en charge jusqu'à 7 connexions simultanées.

Lire la critique complète de CyberGhost

4. ExpressVPN

Meilleur aperçu général + NOTRE NOTATION
NOTE DE 9,6 / 10 UTILISATEURpar mois 12,95 $

Page d'accueil Express Vpn ExpressVPN est un célèbre service de sécurité en ligne qui privilégie la vitesse de connexion rapide sur l'ensemble de son réseau. La société est si dévouée à cette idée que nous ne pouvons honnêtement pas dire que nous utilisions un VPN lors de nos tests pour cette liste. 

ExpressVPN propose actuellement plus de 3 000 serveurs dans plus de 90 pays. Vous pouvez connecter jusqu'à 3 appareils en même temps et profiter également d'une bande passante, d'une vitesse et d'une commutation de serveur illimitées. Comme nous l'avons dit, ce VPN a peu d'impact sur la vitesse de votre connexion, vous ne devriez donc pas subir de chutes de vitesse soudaines ou de problèmes connexes.

La société prend en charge les protocoles de connexion OpenVPN, SSTP, PPTP et L2tp / IPsec et chiffre votre trafic avec le chiffrement AES-256. Il est livré avec une fonction de coupe-circuit soignée, ne conserve aucun journal et vous protège contre les fuites DNS. 

ExpressVPN n'a pas d'application native Amazon Fire TV Stick, vous devez donc la charger de côté. Cependant, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec cela car le site officiel propose une tonne d'instructions, y compris un didacticiel de configuration vidéo. 

Lire la critique complète d'ExpressVPN

5. VPN pur

Idéal pour les utilisateurs généraux + NOTRE NOTATION
9.4 / 10 NOTE UTILISATEURpar mois 10,95 $

Page d'accueil de PureVpn
Tout comme ExpressVPN, PureVPN met l'accent sur les capacités de streaming ultra-rapides. Il propose une application dédiée pour Amazon Firestick, qui a reçu sa dernière mise à jour le 6 février 2018. 

PureVPN propose plus de 2 000 serveurs dans plus de 140 pays, ce qui garantit une excellente couverture géographique. Il permet jusqu'à cinq connexions simultanées et offre une vitesse, une bande passante et une commutation de serveur illimitées.

Quant à la sécurité, il prend en charge OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP / IPsec et IKEv2 et utilise un cryptage de données 256 bits pour brouiller votre trafic en ligne. La société ne conserve aucun journal de trafic et dispose d'un interrupteur d'arrêt automatique. Il propose également plus de 88 000 adresses IP partagées, ce qui garantit le plus haut niveau d'anonymat en ligne. À des fins de streaming, vous pouvez acheter un module complémentaire IP dédié qui rendra plus difficile pour Amazon et Netflix la mise sur liste noire de votre trafic VPN. 

L'installation de PureVPN sur votre Firestick est assez facile grâce à l'application Firestick dédiée, mais si vous avez des problèmes, vous pouvez trouver un manuel détaillé (avec photos) sur le site officiel de PureVPN. 

Lire la critique complète de Pure VPN

Brayan Jackson Administrator
Candidate of Science in Informatics. VPN Configuration Wizard. Has been using the VPN for 5 years. Works as a specialist in a company setting up the Internet.
follow me
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!:

29 − = 23

map